Boitier multibroches

Retour

Boitier multibroches

 La société UNITECH, située à proximité de Saint Etienne représente la marque MPA sur la région rhone-alpes et toute la France. 

 

La gamme de boîtiers multibroches réglables MPA avec ses  modèles en taille ER8, ER20 à ER25, tous les diamètres d’outils sont disponibles jusqu’à la valeur de 16 mm.

La plage des entraxes est en corrélation avec la taille de broches minimum 13,5 et maximum 207.

Il faut noter que ces boîtiers se distinguent de la concurrence par une très grande longévité : Toutes les pièces tournantes sont montées sur roulements et pas d’usure prématurée de clavette… il n’y en a pas !

Le faible coût unitaire conduit généralement à une rentabilité rapide … et leur belle couleur jaune vif égaiera vos perceuses !

 La production MPA n’est pas limitée à ces modèles. Boîtiers multibroches à entraxes spécifiques, renvois d’angles fixes et orientables, multiplicateurs de vitesse sont inclus dans le catalogue des équipements standards pour les CU ou des tours multifonctions.

 Quant aux équipements spécifiques, rien ou presque ne rebute le bureau d’étude. De 0,5 à 900 Kg, 20000 tr/mn ou 40 KW, les réalisations particulières sont en service dans toute l’industrie mondiale. Le savoir faire accumuler par l’expérience, conduira MPA à proposer la solution la plus réaliste à votre besoin identifié.

 

Contactez-nous pour toute demande par le formulaire de contact ou aux coordonées suivantes : 

UNITECH FRANCE (livraison sur tout le territoire, de Nimes à Lens en passant par Dijon )

04 37 24 27 90

contact@unitech3.fr

Contactez-nous